LES USAGERS TEMOIGNENT

Elodie, 22 ans : "un service rigoureux, rapide et efficace"


BD : Qui vous a orienté vers le Service Mob et pourquoi ?

E (1) : Je venais de trouver un contrat à durée déterminée et grâce à un conseiller du Conseil Général j'ai appris que j'avais droit à la mise à disposition d'un scooter pour me rendre de mon domicile à mon travail.

BD : Pendant combien de temps avez-vous eu besoin du véhicule ?

E : Pendant 6 mois, c'est à dire la durée de mon contrat de travail.

BD : Comment s'est passée la période de mise à disposition ? Qu'avez-vous pensé de l'accueil, des maintenances, réparations ou des autres services éventuels dispensés par le Service Mob ?

E : Parfait. Le personnel est très sympathique. Si vous manquez à l'appel le jour du rendez vous prévu ils vous contactent. Les scooters sont biens, surtout l'électrique dont je me suis servi pendant les six mois. Le service est rigoureux, rapide et efficace. Je suis heureuse d'avoir pu découvrir et bénéficier de ce service !

BD : Pourquoi avez-vous cessé la location ?

E : Simplement parce que mon contrat de travail prend fin et que je n'ai plus besoin du véhicule pour le moment.

BD : Avez-vous, pendant les six mois de mise à disposition du véhicule, avancé dans votre problématique quant à la mobilité ?


E : Oui, car pendant cette période j'ai commencé mon permis B et j'espère bien pouvoir le décrocher pour régler définitivement la question de mes déplacements.

BD : A votre avis comment le Service Mob pourrait-il améliorer ses services ?

E : De faire mieux connaitre les scooters électriques, car malgré leur prix beaucoup apprécieraient de se déplacer avec ces véhicules légers et qui consomment peu.


BD : Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos lecteurs et bonne continuation dans vos démarches.

(1) Propos recueillis le 7 février 2013 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

NOUS CONTACTER

SAVON FER la mise à disposition de scooters et / ou voitures à prix modérés (6 euro/jour)

FAITES UN DON